Deux rentrées!

Deux rentrées pour le prix d’une : la rentrée scolaire de ma poulette à l’école (déjà la 2ème année??? Le temps passe vite… trop vite!) et le retour au bercail de mon moi-même sur mon blog… que j’ai affreusement négligé, je le sais!

Ma dernière entrée date de mai… soit juste un peu avant le rush de la fin d’année à l’école (où je travaille)… puis viennent l’été et les vacances… la dolce vita quoi! Mais avant même qu’on s’en rende compte, c’est la rentrée scolaire et le rush (épouvantable!) qui vient avec au boulot…

Vous connaissez le dicton : l’appétit vient en mangeant? Bien c’est la même chose avec mon blog je crois : plus j’écris et plus j’en envie de le faire et plus j’ai d’idée pour l’alimenter et moins j’écris… bien moins j'ai le goût de le faire!

Mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de revenir dans ma cuisine!

À (très) bientôt! xxx Tartine

Commentaires

~nancy a dit…
..hey!hey!!..comme je suis contente de ton retour;)..

..c'est vraiment mignon cette photo..comme vous deux..je viens de comprendre pourquoi tu t'y connais si bien pour "les rentrées"..lol!!..

..sincèrement heureuse de te retrouver Mme Tartine;)

~nancy

~nancy
Anikchicks a dit…
Je suis dont contente de ton retour car j'aime beaucoup tes recettes.

Alors, bonne rentrée !

Anik
Sonya a dit…
j'ai juste le goût de te dire Chouette te revoilà

au plaisir de te visiter

A+
Anonyme a dit…
Bien contente que tu recommences à cuisiner. Je suis dans ma première rentrée scolaire et si tu as des idées pour les lunchs, je suis preneuse.

Bon retour :)
Esther B a dit…
Ah! Que je suis contente de ton retour:)
Je m'ennuyais de tes recettes moi!!!
Ta fille est mignonne comme tout!