3 août 2011

Salsa aux crevettes

On dirait que je ne mange que des crevettes ces derniers temps non? Un hasard!

Ingrédients :
Environ 300 g de crevettes de Matane
1 barquette de tomates cerises, coupées en 2
1 poivron jaune en petits dés

2 oignons verts tranchés finement
Le jus et le zeste d'une lime
1 piment jalapeño
haché finement
1 petite gousse d'ail dégermée et écrasée
2 cuillères à table d'olive
Une grosse poignée de coriandre fraîche hachée
Sel et poivre au goût


Préparation :
1.  Mélanger le tout, mettre au froid au moins 1 heure pour concentrer les saveurs et servir avec de chips de maïs ou sur des croutons maison.

 Verdict : C’est très frais, très estival et très TRÈS bon!

Source : Guide cuisine, prise chez Délinquances et Saveurs – avec modifications

7 commentaires:

France a dit…

Je ne doute pas un instant que ce doit être très bon, en tout cas les ingrédients et les photos donnent le goût, merci!

Melanie A. a dit…

J'en mangerais bien pour déjeuner moi... mon estomac gronde à la vue de si belles photos!

Nathalie a dit…

C'est tellement bon!!!

Tu me donnes le goût d'en refaire.

Bonne journée!

Libellule a dit…

Simple comme j'aime!

Il n'y a pas de mal à ne manger que des crevettes! c'est si bon!!!

Mmmmmm!

Blanc-manger a dit…

Quelle belle salsa colorée, Wow!!!

Miss cuisine a dit…

Bonjour,

Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour
Un tour, c'est 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.
J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.

Miss Cuisine

~nancy a dit…

Wow!! J'adore les crevettes,la salsa et tes superbes z'images!!!!!!