Salsa californienne

Pour mettre un peu de soleil dans l’hiver!


Ingrédients :
½ petit oignon rouge
La chair d’un avocat, en petits dés
La chair d’une grosse mangue, en petits dés
2 tomates mûres, parées et coupées en petits dés
Une petite poignée de coriandre fraîche, ciselée
Le jus de 2 petites limes
2 c. à soupe d’huile d’olive
Sel et poivre et sauce Tabasco, au goût


Préparation :
1.  Mélanger délicatement tous les ingrédients et assaisonner de sel, poivre et Tabasco, à votre goût.

2.  Couvrir et réfrigérer au moins 2 heures avant de servir accompagné de chips de maïs.


Verdict : Très bon, très frais, mais assurez-vous d’avoir une mangue bien mûre et sucrée. La mienne ne l’était pas tout à fait assez. La prochaine fois, je mettrai aussi plus d’avocat, tout simplement parce que j’adore ça et que je trouve qu’il n’y en a jamais assez!

Source : Le Guide cuisine

Commentaires

Nathalie a dit…
Ho! ma belle Tartine, ça c'est une petite salsa que je vais adorer!

Merci!
Anonyme a dit…
Elle était très bonne!

Caroline
~Lexibule~ a dit…
Ça donne franchement envie avec toutes ces jolies couleurs;)

Bonne année 2011 remplie d'Amour, Santé et de Paix Charmante Tartine:)xxx
~nancy a dit…
Wow!! Elle est bien belle ta salsa Maman Tartine !!

P.S. J'adore ta bannière:)

Joyeuses Fêtes ma charmante Copinaute de chaudrons XX
Tartine a dit…
@Nathalie : tu verras, ca goûte l'été!

@Caroline : merci encore d'être venue, c'était super agréable!

@Lexibule : merci de ta visite, une superbe année 2011 `<a toi aussi!

@Nancy : merci pour la bannière, je l'ai fait toute seule et pour moi, qui suis nulle en informatique, c,est tout un exploit! lol