1 janvier 2010

Les petits pains de Justine

Mon amie Justine a 5 ans et elle aime la cuisine… je veux dire, elle adore la cuisine. Vous en connaissez beaucoup des fillettes de 5 ans qui lorsqu’elles viennent souper chez vous, apporte un calepin et un crayon pour (et je la cite) « prendre vos recettes en note » ? Mon amie Justine est comme ça. Et elle est adorable.

Alors qu’elle venait souper à la maison pour le jour de l’an (avec ses parents, qui s’adonnent à être aussi mes amis lol) elle a décidé que comme tous les adultes présents, elle aussi allait préparer des petites bouchées. Elle a choisi dans l'un de ses livres de recettes (parce qu'elle en a plusieurs!) ces magnifiques petits pains au fromage que je vous présente en grande primeur mondiale :



Impressionnant pour une poulette de 5 ans qui a presque tout fait toute seule?
Je ne vous donne pas la recette… je ne l’ai pas et de toute façon, au rythme où vont les choses, je vous prédis que vous pourrez la lire dans quelques années sur un blog appelé  Dans la cuisine de Justine. Et je serai sa plus fidèle lectrice!

:)

2 commentaires:

Isabelle a dit…

TON amie Justine était vraiment impressionnée de voir SA recette à l'ordi et a dit qu'elle pourrait te donner la recette puisque tu disais que tu ne l'avais pas ;) Seras-tu étonnée si je te dis qu'il a fallu qu'elle regarde une quarantaine de TES recettes avant que je puisse reprendre le contrôle du portable !

Isabelle, fière maman de Justine

Philo a dit…

Il est vraiment super appétissant ! Bravo