Côtelettes de porc sauce Ranch (mijoteuse)

J’ai une relation amour haine avec la mijoteuse : j’adooooore le concept, mais chaque recette que je fais est… ordinaire. Pas mauvaise là! C’est juste que je trouve habituellement que la recette est bonne, mais qu’elle aurait été encore meilleure au four… Mais bon, comme je VEUX aimer ma mijoteuse, je fais des efforts pour essayer des nouvelles recettes!



Ingrédients :
Huile végétale
6 grosses côtelettes de porc
2 conserves de crème de poulet
1 sachet de vinaigrette ranch sèche (style Club House)
Sel et poivre
Ciboulette ou persil, frais

1. Dans un poêlon, faire dorer les côtelettes dans un peu d’huile à feu vif. Saler et poivrer, au goût (mollo sur le sel!, les autres ingrédients sont déjà passablement salés). Déposer dans la mijoteuse.

2. Mélanger la crème de poulet et la vinaigrette ranch et verser sur les côtelettes.

3. Cuire à low pendant environ 5-6 heures.

4. Servir avec un peu de ciboulette fraîche ou de persil, pour mettre un peu de couleur dans l’assiette… sinon c’est « beige » pas mal! ;)

Verdict : La sauce est bonne et les côtelettes sont tendres… Je ne suis toujours pas une fan invétérée de la mijoteuse, mais tranquillement, je l’apprivoise!

Source : Picky palate

Commentaires

~Lexibule~ a dit…
Comme c'est succulent et coloré:)

Bon weekend Tartine!!xxx
Tartine a dit…
Merci Lexibule! Cest gentil d eta part!
Anonyme a dit…
Il est recommender de reduire de moitier la quantité de liquide lorsque le produit est cuit a la mijoteuse puisqu'il y a moins d'évaporation, c'est peut-etre ca ton probleme :)