Gâteau de fête!

Pour les 8 ans de Charlotte, nous avons organisé le week-end dernier un lu'au (party traditionnel hawaiien) et voici le gâteau que j'avais préparé :



Cute non? C'est Waikiki Beach!!! J'ai prix l'idée sur le superbe blog de Bakerella... pas difficile à faire, juste un peu long, particulièrement pour les bikikis des oursons, qui demande beaucoup de minutie!!! Malheureusement, la photo ne rend pas tout à fait justice au gâteau mais c'est la seule que j'ai! J'avais oublié de prendre des photos à l'avance et celle-ci a été prise dans le feu de l'action!! Pas grave!

Pour le faire, j'ai utilisé:

des cupcakes (les miens était au chocolat)
beaucoup de glaçage!
beaucoooooooup de colorant alimentaire bleu!!!
des biscuits graham en chapelure pour le sable
des gommes pour les ballons de plages
des fruit-o-long pour les serviettes de plage
des jujubes en anneaux pour les bouées
des mini-biscuits oursons (miel et chocolat)
du glaçage en tube pour dessiner les bikinis
et des mini-paraplie en papier pour les parasols...

Une fois que tout en en place... on s'amuse! Charlotte a adooooooré son gâteau!

Commentaires

~nancy a dit…
..wow maman Tartine!!..tes tits gâteaux sont trop mignons!!..quelle belle idée!!..

..joyeuse Pâques à la famille Tartine et à bientôt;)

~nancy