25 octobre 2008

2 tags pour le prix d'une...

J'ai été taguée il y a déjà un bon bout de temps déjà par Maripel du blog La fille de l'anse aux coques (un très beau blog... si vous cherchez entre autres une belle recette de salade, courrez la voir, il y a une quantité astronomique et elles ont toutes l’air plus bonnes les unes que les autres) et par La gourmande modeste (une des mes blogs préférés, pour les recettes of course, mais aussi pour l’humour décapant de son auteure)… Voici les 2 tags en vrac....

Ce que je faisais il y a 10 ans…

J’avais presque 22 ans, je finissais mon bac en lettres et comme j’étais encore naïve, j’étais persuadée que je pourrais facilement travailler dans mon domaine ;) Je fréquentais un charmant jeune homme depuis déjà 4 ans, celui-là même qui allait avoir la chance de devenir Monsieur Tartine quelques années plus tard…

5 choses que j’ai faites aujourd’hui :

Bien, il est 9 heures du matin, alors on ne peut pas dire que ma journée a été très mouvementée jusqu’à maintenant…

1. je me suis fait du café (geste essentiel à ma santé mentale et physique)
2. j'ai replacé les chaises dans la cuisine parce que Monsieur Tartine a lavé le plancher hier soir avant de se coucher (un vendredi soir palpitant comme vous pouvez le constater lol)
3. j’ai fait un bagel et un chocolat chaud à Hugo
4. j’ai écouté Tom et Jerry sur Télétoon rétro avec Hugo
5. j’ai publié 2 recettes sur mon blog…

3 plats que j’aime :

La pizza
Les moules +frites
Les pétoncles

5 endroits où j’ai vécu…

Question facile, vous lisez présentement une fille qui a déménagé 11 fois en 1o ans… J'ai comme l’embarras du choix!

Sherbrooke, Granby, Victoriaville, Montréal et Beauport…

Si j’étais riche :

Je partirais en voyage avec mon chum en Italie et en Grèce, j’irais magasiner avec ma sœur (je sais, je suis terriblement superficielle) et je retournerais à l’école juste pour le plaisir d’étudier…


Les blogs que j’aime et à qui je transmets la tag :



J’aime tous les blogs dans la section "D'autres cuisines à visiter" de mon site et je vais les visiter régulièrement… et comme la tag se propage plus vite que la varicelle, je pense bien que tout le monde a été taguée au moins 1 fois… alors je la transmets à quiconque veut bien l’attraper! (la tag, pas la varicelle…)

2 commentaires:

L'Olive gourmande a dit…

ahhhhhh ma soeur... comme j'aimerais que tu sois riche!!! Soit dit en passant, j'aimerais bien aller magasiner en Italie ou en Grèce... ;)

gourmandemodeste a dit…

ben un bac en lettres explique que ton blog soit pas ékti tou krush com d'otres