Mayonnaise au fromage bleu



1/2 tasse de fromage bleu, émietté
1/3 de tasse de mayonnaise
1/4 de tasse de crème sure
1 c. à soupe de jus de citron frais
1 petite gousse d'ail hachée finement
1 c. à thé de sucre
1/2 c. à thé de moutarde sèche
sel et poivre du moulin, au goût

1. Mélanger tous les ingrédients, à la main ou au mélangeur (pour une texture plus crémeuse)

Verdict : J'ai servi le tout dans un burger à la viande d'orignal et c'était absolument délicieux! On peut aussi s'en servir comme trempette.
(désolée pour la photo que est plutôt moche...)

Source : les soeurs Podleski sur Food Channel

Commentaires

Miam!! Je te la chipe, j'adoooore le fromage bleu.
Anikchicks a dit…
Hummm ça j'aime ça !! Merci :-)
Anonyme a dit…
je c qu a la base ce message devrait etre destine a ta sauce au fromage
mais moi j avais envie de te dire que je trouve ton hamburger magnifique