4 mars 2008

Avez-vous des pop-ups sur mon site?

C'est un mystère que Monsieur Tartine tente de résoudre : des pop-ups de pub lui apparaissent lorsqu’il visite mon blog à partir de sa session Windows XP, mais il n’y en a pas lorsqu’on le visite de ma session ou encore de celle de Charlotte… pourtant, c’est le même blog qui est vu du même ordinateur !!

Vous, avez-vous des pops-ups de publicité qui vous sautent au visage lorsque vous me rendez visite ???

10 commentaires:

L'Olive gourmande a dit…

pas du tout!

Anonyme a dit…

oui ca m,arrive tres souvent
Jacolo

doune27 a dit…

Ça arrive très souvent pour moi aussi.

Les petits bonheurs de Sophie a dit…

non pas du tout !

Katia a dit…

Moi j'en ai, mais pas tout le temps. Pareil pour tous les blogs de tout le monde incluant le mien. Mais dis-toi qu'avoir un blog gratuit, ça doit bien avoir des désavantages !

Je ne pense pas que tu puisses faire quoique ce soit pour les empêcher, c'est probablement Blogger (l'hébergeur de nos blogs) qui diffuse cette pub.

Sonya a dit…

Rarement..et comme le dit bien Katia.....c'est probablement hors de contrôle et ca ne nous empêche pas de venir voir ton blog ;o)))

Anonyme a dit…

Non jamais je n'ai eu de popup

Tartine a dit…

Merci à toutes pour vos réponses au sondage Tartine et Tartine!

Coudonc, ca restera un mystère!

Esther B a dit…

Sur le tien j'en vois jamais!
Mais je sais que sur le mien plusieurs ont bien de la misère à y aller! Même moi-même j'en avais constamment sur mon propre blog mais depuis que j'ai installé la barre Google pour pop up, ça diminué de beaucoup;

~nancy~ a dit…

..coucou!!..non..jamais pour ma part lorsque je vais te rendre visite..

~nancy