Des baguettes MAGIQUES!!!


Tranche de vie : Charlotte a toujours détesté le riz. Elle n’avait que 6 ou 7 mois que déjà les céréales de riz lui levaient le cœur… On a eu beau essayé toutes les sortes de riz, le cuire de toutes les manières, rien à faire, Miss C. n’aimait pas ça, point final.

Mais voilà que depuis quelques semaines elle a commencé des ateliers sur le thème de la Chine au service de garde et elle adore ça. Hier, elle a reçu en cadeau de son éducatrice une paire de baguettes. Des baguettes avec du rose et du mauve dont elle est complètement folle! Ce matin, elle a mangé son déjeuner avec ses baguettes (raisin et fromage, je l’ai obligé à manger son yogourt avec une cuillère... y'a des limites quand même!)… Elle est assez habile, c’est surprenant!

Ce soir, j’ai décidé de la tester en lui mettant sous le nez, au souper, sa paire de supers baguettes juste à côté d’une belle portion de riz... et elle l’a dégusté jusqu’au dernier petit grain! Dire que ca nous aura pris 6 ans avant de se rendre compte que tout ce qui nous manquait, c'était un petit coup de baguettes! Sacré Charlotte...

Commentaires

Valérie a dit…
Yello! :)

Je t'ai tagguée pour les cinq révélations... Voir ici :
http://cuisinedevalerie.blogspot.com/2008/02/les-cinq-rvlations.html

@+ :)
Val
Jasmine a dit…
Hihihi! C'était mon genre ça, quand j'étais petite. J'étais très difficile sur la nourriture, jusqu'à ce qu'on trouve des ruses pour me faire avaler les aliments. Si tu avais su!