17 janvier 2008

Gelée aux framboises


Je ne pense pas qu'on puisse qualifier ceci de "recette", c'est trop simple et trop niaiseux à faire!
Enfin, jetez des généreuses poignées de framboises surgelées dans des petits ramequins et versez dessus une préparation de jello (je prend personnellement du jello léger), juste assez pour recouvrir les fruits... On met ensuite le tout au frigo en attendant que ca prenne (comme les framboises sont surgelées c'est vraiment rapide)... et on déguste! Charlotte adoooooooooooooooore ça (et moi aussi!)
ps... j'ai commencé à héberger quelques photos sur un autre blog, juste pour le fun.. si le coeur vous dit d'aller zieuter un peu les Tartine, c'est par ici. Qui sait, si vous êtes sages, je mettrai peut-être un jour une photo du séduisant Mister T!!! ;-)

5 commentaires:

~nancy~ a dit…

..j'aime beaucoup ce genre de tit dessert..!!..

~en passant,j'ai été regarder tes beaux petits trésors..tes petits mousses sont franchement mignons..il y a de quoi être fière Madame Tartine!!

~nancy xx

Justa a dit…

Je viens de faire cette recette et je l'ai manqué. Qu'est-ce qui se passe?

Beeeeeeen non, c'est une farce lol. Sérieusement, j'ai fait ça ce midi. Les enfants ont beaucoup aimés. Ça rassasie la dent sucré pour peu de calories. Merci pour l'idée, je la garde!!

Tartine a dit…

Tu ris Justa, mais j,ai déjà raté du jello! loll

J'avais mis des kiwis dedans et ca ne prenait pas... J'ai su plus tard que les kiwis empêchent la gélatine de prendre, mais sur le coup de me trouvais telllllllement poche comme cuisinière! lolll

Justa a dit…

lol les ananas frais aussi il parait.

Je te dis ça de même lol!!!

Mamieda a dit…

ta recette me semble super sympa et je vais avoir mes petites filles (très gourmandes comme leur mamie !!!) je voudrais essayer mais je ne sais pas ce qu'est le "jello léger" - on en trouve en grande surface ? merci d'avance de bien vouloir me conseiller