Brochettes de poulet au lait de coco


J'adore le lait de coco... J'en mettrais partout!!!

Ingrédients :
2 ou 3 belles poitrines de poulet, coupées en lanières

Marinade:
1 ½ tasse de lait de coco (non sucré)
¼ de tasse de miel
¼ de tasse de sauce soya
1 trait (généreux!) de sauce Tabasco
Poivre, au goût

1. Mélanger tous les ingrédients de la marinade. Y ajouter les lanières de poulet et faire mariner au frigo, pendant environ 2 heures.

2. Enfiler les lanières de poulet sur des bâtonnets de bois (préalablement trempés dans l'eau, pour les empêcher de brûler!)

3. Cuire sur le grill jusqu'à ce que le poulet ait perdu sa teinte rosée à l'intérieur.

Verdict : Très bon... le mélange lait de coco et soya, cuit sur le grill du BBQ, donne au poulet un délicieux petit goût de "fumée" qu'on a bien apprécié!
© Tartine

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai essayé cette recette. Excellente. Parcontre, c'est encore meilleur lorsque mariné plus de 12 heures.

Merci Tartine :)
Tartine a dit…
Tant mieux si la recette a plu! :)

Ca fait loooongtemps que je n,en ai pas fait... je devrais en mettre dans mon menu et je ferai mariner plus longtemps! :)