13 janvier 2011

Filet de pangasius cari-coco

Une petite recette toute simple cuisinée à la va-vite... un mimimum d'ingrédients, un mimimum de temps et un minimum de travail...  Une recette comme je les aime quoi!


Ingrédients :
4 beaux filets de pangasius (ou tout autre poisson à votre goût!)
sel et poivre du moulin
2/3 de tasse de lait de coco
1 c. à table de poudre de cari
1 c. à table de miel

Préparation :
1. Préchauffer le four à 375F et déposer les filets de poisson sur une grande feuille de papier alu. Saler et poivrer.

2. Mélanger le lait de coco, le cari et le miel puis verser sur les filets de poisson. Refermer le papier alu pour faire une papillotte et cuire au four une quinzaine de minutes, ou jusqu'à ce que le poisson soit cuit.

Verdict : C'est très bon! J'ai beaucoup aimé la petite sauce... La prochaine fois par contre, j'y ajouterai quelques gouttes de tabasco ou autre sauce forte, juste pour lui donner un peiti "kick" supplémentaire. Je découvre à peine le pangasius et c'est un poisson que j'aime bien!

5 commentaires:

Nathalie a dit…

Très belle recette à essayer aussi;)

J'aime beaucoup le pangasius particulièrement en fish and chip, la texture est parfaite et le goût très doux.

Melanie A. a dit…

J'aime beaucoup cette belle recette! J'y ajouterais un peu de feuilles de lime pour ajouter un petit plus...

~nancy a dit…

Moi qui adore le tit pesson je peux t'avouer que j'en bave ce matin!! MMmmmm..

Bo week~end ma tite Maman Tartine XX

Anonyme a dit…

J'aimerais bien savoir à combien le four et pour combien de temps,Merci

Tartine a dit…

C'est bien indiqué dans les instructions : 375 pendant 15 minutes environ...