30 juillet 2007

TAGUÉE ! Le jeu des 7 révélations….

Comme c'est chouette!
J’ai été tagué par Valérie !

Voici ce qu'il faut faire : Chaque personne décrit ou révèle sept choses à propos d’elle-même qu'elle n'a pas encore révélées sur son blogue. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

Voici donc mes sombres secrets… héhéhé ;)

1- Je suis pas mal casanière… je déteste les bars, les endroits trop bondés… Des fois, je pars pour aller au cinéma, mais je vire de bord à mi-chemin, juste parce que ça ne me tente plus de sortir ! Je ne suis pas agoraphobe là, c’est juste que je suis biiiiiiiiiiiiiien chez nous !

2- Je dis à tout le monde que je suis allergique aux chats, alors que je fais juste… les détester… Charlotte a découvert le pot aux roses (merci à son papa) et elle appelle maintenant ça mon « allergie imaginaire »…

3- J’ai 30 ans et je n’ai jamais pris l’avion de ma vie… C’est poche non ? ;(

4- Ma mère a fait mes lunchs jusqu’à la fin de mon secondaire ! Elle a arrêté de les faire juste parce que je suis partie étudier à l’extérieur ;) Je pense que si je retournais vivre chez mes parents, elle recommencerait ! hihihi

5- Monsieur Tartine et moi, on a BEAUCOUP déménagé… genre 11 fois en 10 ans ! Pour donner un exemple concret : Charlotte est née à Montréal, à 2 mois, elle vivait à Granby, à 11 mois à Beauport, à 2 ans et quelques, à Victoriaville pour finalement aboutir à Lévis vers 3 ans… Maintenant par contre, on ne bouge plus d’ici ! ;)

6- Vers 10-11 ans, après avoir lu un article qui traitait du cancer et qui montrait comme se faire un auto-examen des seins, j’étais persuadée que j’avais un cancer du sein… Vraiment persuadée là ! J’en ai parlé à ma mère, qui a eu besoin de tout son self-control pour de pas hurler de rire (merci !), mais qui a fini par me dire, avec beaucoup de diplomatie, que je devrais vraiment attendre d’avoir des seins avant de penser avoir un cancer ! ;)

7- L’été passé, Monsieur Tartine et moi avons fait croire aux enfants que les guimauves poussaient dans les champs après avoir vu… vous savez, les énormes balles de foin enveloppées de plastique blanc ? Nous en avons fait pousser (hum! hum!) une « variété miniature » dans notre petit potager et les enfants ont été trrrrrrès impressionné! La preuve en photo :


Voilà… vous savez tout de moi !
Au tour maintenant de :

L'olive gourmande

Esther B

Plume de fée

La cuisine de Julie

Cammu

Jasmine cuisine

La cuisine de Sophie

:)

7 commentaires:

plume_de_fee a dit…

Trop drôle l'arbre aux guimauves. Merci de me taguer...pour moi c'est un peu comme un "je t'aime bien! " hihihi J'ai déjà fait le jeu il n'y a pas si longtemps...je n'ai plus de révélations en storage....hahaha

cammu a dit…

Wouhou!
Merci pour l'invitation. C'est avec grand plaisir que je vais y participer. De ce pas, je m'en vais écrire mes 7 trucs.
:)

Jasmine a dit…

J'ai bien hâte de me soumettre à l'exercice! Je sens que je vais me couvrir de ridicule. On va bien s'amuser...

melissa a dit…

salut mme tartine:)
je viens de découvrir ton blog et je le trouve bien joli:)
je viens de t'ajouter à ma liste de blogs favoris

en esperant se recroiser

Julie a dit…

Merci de m'avoi taguée alors uavec un peu de retard je me suis prêté au jeu avec beaucoup de plaisir! j'aime beaucoup ta nouvelle bannière
Bye
Julie

Tartine a dit…

Merci Julie! :)

Je vais voir tes révélations de ce pas! :)

Tartine a dit…

Merci Julie! :)

Je vais voir tes révélations de ce pas! :)